Bilan Saison 2017 en Mairie

REUNION DE BILAN DE SAISON 2017 EN MAIRIE DE SAINT IZAIRE

Hier, 24 Janvier 2018, s'est tenue en Mairie de Saint Izaire la réunion de bilan Camping La Planque pour la saison 2017.

Le financier a tout d'abord été présenté  avec :

  • 1°) - une augmentation du chiffre d'affaire du camping de 35 % par rapport à 2016
  • 2°) - une augmentation du chiffre d'affaire du snack-restaurant de 115 % par rapport à 2016.

 

Ensuite ont été discuté certains petits travaux et entretients tels que:

  • 1°) - (Malheureusement) l'abbatage du sole-pleureur se trouvant à coté du snack-restaurant, qui est mort en début de saison 2017
  • 2°) - La mise en place de la continuité de la clôture du camping qui longera l'allée passant sur le coté de l'aire de jeux pour enfants
  • 3°) - L'installation d'un cable téléphonique afin de nous permettre de créer un réseau Wifi
  • 4°) - Le nettoyage intégral du terrain de tennis

 

Aire Camping-Cars:

Un changement de tarif de l'aire Camping-Cars a été décidé afin d'être plus accessible à tous. De 10 € la nuitée à l'origine, le tarif passe à 6 € par nuitée.

 

Les ententes entre la Commune et le Camping:

Eau: A compter de 2018, l'eau des sanitaires sera à la charge du camping.

Electricité:  A compter de 2018, le camping reversera mensuellement à la commune le montant des forfaits électriques perçus.

 

Animations:

Une discussion a eu lieu ce qui concerne les animations du 14 Juillet. Dans un premier élan, la commune avait refusé notre animation de rassemblement de 2 Chx Citroën, mais a fait finalement volte-face en comprenant qu'il s'agissait là d'un atoût pour le village ce jour là, puisque durant la journée il y a le Vide-Grenier de Faveyrolles organisé par l'Association "Viure al Vilatge", et durant l'après midi et en soirée il y a également la Journée Médiévale au Château de Saint Izaire.

Les premiers "Deuchistes" qui arriveront au camping ce jour là, pourront alors aller découvrir ces animations; Donc des visiteurs "en plus" pour Saint Izaire lors de manifestations.

 

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau